LES OPTIONS DE LOCATION

Nous savons qu’organiser un évènement ( mariage, séminaire, baptême, anniversaire… ) demande beaucoup de temps! 

C’est pourquoi nous vous proposons 3 types d’options de location à la carte pour vous apporter du confort et de la sérénité! 

Livraison
& reprise

Livraison sur le lieu de l'évènement 35€ de forfait applicable + 0,45€/ km
Uniquement les jeudis & vendredis sur rdv
Reprise au même endroit 0,45€/km
Uniquement les lundis ou mardi matin sur rdv

Retrait & retour
par vos petites MAINS

Retrait & retour Gratuit
Retrait & retour les jeudis et vendredi matin sur rdv
Retour sur rdv Gratuit
Uniquement les mardis sur rdv

Mise en place
des décors

Mise en place des décors loués chez Pampa & tralala Sur devis
Uniquement possible dans le cadre d'une livraison & reprise par Pampa & tralala
Mise en place de votre décor personnel Sur devis
Mettre en décor vos propres décors selon vos recommandations, 2 rdv obligatoires