MODE D'EMPLOI

Après avoir listé vos besoins, feuilletez notre catalogue de petits trésors ou prenez un rendez-vous pour nous rendre visite au showroom
( Pssst… on adore vous rencontrer! )

Ajoutez à votre panier vos trouvailles en ajustant les quantités…

Avant de valider votre panier, n’oubliez pas de jeter un oeil aux options de location et enfin, validez votre demande en laissant vos coordonnées, la date de votre évènement & l’option qui vous convient le mieux!

Merci, votre demande est envoyée !
Nous allons étudier votre demande et la disponibilité:
– Si une option a été choisie, nous mettrons votre devis à jour
– Et si nous avons des articles indisponibles, nous vous proposerons dans la mesure du possible une alternative.
En tout cas, soyez-en sûrs, nous vous répondrons dans les meilleurs délais!
Combien de coins avez-vous à décorer?
PhotoBooth, coin livre d’or, coin urne, plan de table, cérémonie, dîner, vin d’honneur…
Combien avez-vous de convives au cocktail/ vin d’honneur? Dîner? Lendemain?
Terracotta, beige, rose, bleu?
Bohème, chic, vintage, champêtre?
En fonction des listes établies ci-dessus, de combien de tables avez vous besoin? Chaises? Mange-debout? Couverts?
Pas de panique, si vous avez la moindre question… n’hésitez pas à nous contacter, il n’y a pas de question bête et nous nous ferions un plaisir de vous répondre!
Pampa & tralala © 2022
Spécialiste de la décoration vintage & bohème pour les évènements particuliers ( Anniversaire, baptême & mariage … ) et professionnels, nous proposons un service de décoration sur-mesure ainsi que de la location à la carte de mobilier de réception et de cérémonie. ( Tables, chaises, arches, vaisselle etc ). Notre showroom est accessible sur rendez-vous à Bavay, à 15mn de Valenciennes, 45mn de Lille, 50mn de Douai, et 1h d’Arras.