Après avoir listé vos besoins, feuilletez notre catalogue de petits trésors ou prenez un rendez-vous pour nous rendre visite au showroom 

( Pssst… on adore vous rencontrer! )

Ajoutez à votre panier vos trouvailles en ajustant les quantités…

Avant de valider votre panier, n’oubliez pas de jeter un oeil aux options de location et enfin, validez votre demande en laissant vos coordonnées, la date de votre évènement & l’option qui vous convient le mieux!

Envoyez nous votre demande de devis en remplissant le formulaire de contact et toutes les informations nécessaires à l’étude de la disponibilité des articles.

– Si vous choisissez une livraison ou installation, nous mettrons à jour le devis 

N’oubliez pas que les livraisons sont possibles à partir de 350€ ttc de commande

– Si des articles sont indisponibles, nous vous proposerons une alternative dans la mesure du possible

Nous faisons tout pour vous répondre au plus vite!

Combien de coins avez-vous à décorer? 

PhotoBooth, coin livre d’or, coin urne, plan de table, cérémonie, dîner, vin d’honneur…

Combien avez-vous de convives au cocktail/ vin d’honneur? Dîner? Lendemain? 

Terracotta, beige, rose, bleu?

Bohème, chic, vintage, champêtre?

En fonction des listes établies ci-dessus, de combien de tables avez vous besoin? Chaises? Mange-debout? Couverts?

Pas de panique, si vous avez la moindre question… n’hésitez pas à nous contacter, il n’y a pas de question bête et nous nous ferions un plaisir de vous répondre!